carte Bis et E2

Expert
Expert

Post 18 Apr 2019, 08:04

carte Bis et E2

Bonjour,

Oscam ne fonctionne plus sur les chaines (pure Bis, action rtl9 etc) depuis hier, chez vous aussi ?

ou si celà fonctionnne quel n° d'oscam avez vous ?

bien sur avec le module ca fonctionne
Cordialement
MATOU
Wave frontier T90, 6 sat avec fibre optique invacom, sur multiswitch demos octagon SF4008, 2*VU SOLO 2, xtrend et10000, 2*ET9500 et TNT francaise.

Moderator
Moderator

Post 18 Apr 2019, 15:08

Re: carte Bis et E2

Je ne pourrais pas te répondre car depuis que Bis a décidé de griller ma carte, moi j' ai décidé de ne plus être client chez eux.
Mais cela ne m' étonne pas.
A(lain)micalement

I learn everyday

VU+, ET9000, XP1000 tous avec OpenplI 4.0
Que du bonheur si les fournisseurs voulaient arrêter de nous em..pêcher de regarder ce pourquoi on a payé.

Expert
Expert

Post 19 Apr 2019, 08:03

Bonjour,

déjà on n'avait plus les chaines de la tnt, et maintenant les chaines de bis aussi !!

j'ai des modules smit dual, (en principe) car je ne peux pas enregistrer une chaine et en regarder une autre (bien sur du même transpondeur) peut etre un réglage sur le démo ??
Cordialement
MATOU
Wave frontier T90, 6 sat avec fibre optique invacom, sur multiswitch demos octagon SF4008, 2*VU SOLO 2, xtrend et10000, 2*ET9500 et TNT francaise.

Moderator
Moderator

Post 19 Apr 2019, 13:53

Il me semblait avoir lu que via un module CI il n' y avait qu'un seul décryptage possible dans nos décodeurs.
A(lain)micalement

I learn everyday

Que du bonheur si les fournisseurs voulaient arrêter de nous em..pêcher de regarder ce pourquoi on a payé.

Moderator
Moderator

Post 23 Apr 2019, 06:43

Bonjour.

J'ai constaté la même chose. A peu près à la même date.
Ma carte BisTV était bien reconnue dans mon ET10K, mais ne décryptait pas les chaines. Bien entendu pas de partage non plus sur le ET9500.
J'ai inséré un module SmitSecure dans le 10K et la carte avec. Ca fonctionne, mais plus de partage.
Et hier soir les droits sont passés sur la carte qui est dans le module dans le 10K, mais pas dans la TV avec, aussi, un module ! Vu l'heure j'ai décidé d'attendre aujourd'hui. On va voir ça tout à l'heure.
Ces sont les grandes manoeuvres semble-t-il chez Viaccess/ORCA. Déjà les PC5 Fransat, puis l'activation du Secure chez BisTV. Décidément les empêcheurs de tour...décoder en rond veulent nous empêcher de profiter de ce pour quoi on paye !
VU+Duo HS. (Vu+Ultimo non 4k 2To en attente). Un ET9500 et un ET10000 aussi, super "bêtes" avec 1To. Une parabole Bisat Astra 19.2°Est/HB 13°Est/Eutel 5°O. Une seconde sur Eutelsat 5 West A (ex AB3) 5°Ouest.

Expert
Expert

Post 23 Apr 2019, 14:44

Bonjour,

les droits sont passés sur toutes me cartes, sans souci quel que soit le module et sa version

et je dois dire qu'avec le multistream sur 5° c'est comme si j'avais "récupéré" les chaines de la tnt, pour les chaines Bis, j'utilise (quand besoin) le remote stream

Mais je suis bien d'accord avec toi, ils feraient mieux de s'occuper des vrais fraudeurs (suffit d'aller sur le net) pour voir des pubs pour des soi-disant vrais abonnements...

alors nous embêter nous qui sommes abonnés !!! et qui ne demandons que de pouvoir utiliser notre abonnement sur tous les tv de la maison (en même temps)

au jour d'aujourd'hui c'est quand même pas difficile !
Cordialement
MATOU

Moderator
Moderator

Post 23 Apr 2019, 14:52

C'est exactement ce que j'en pense et la raison pour laquelle j' ai renoncé à mon abonnement.
Donc ils ont l' effet inverse, moins d' utilisateurs payants.
Il ne faudrait pas oublier qu'on s'est rabattus sur BIS car C+ nous avait déjà fait le même coup.
Effectivement, le multistream c' est le top pour la TNT pour le moment.
A(lain)micalement

I learn everyday

Expert
Expert

Post 23 Apr 2019, 16:15

Alain wrote:Effectivement, le multistream c' est le top pour la TNT pour le moment.

Et pourvu que cela dure longtemps. :wink:
Vu+ Solo2, carte Fransat PC6, Image OpenPli 7, Oscam 11518, Mutant HD51 4K Multistream, Parabole Multisatellite TELESYSTEM (Eutelsat 5A 5°W, Hotbird 13°E et Astra 19°2E) - Atlas HD 200S et Clarke Tech HD 5000C (tous les deux au placard).

Moderator
Moderator

Post 26 Apr 2019, 06:56

Bonjour.

Au risque de me répéter, ce ne sont pas les opérateurs qui décident pour ce qui est de l'utilisation des cartes Viaccess/ORCA.
C'est Viaccess qui impose les évolutions.
Pour Canal ça l'arrangeait bien puisque sa volonté était depuis longtemps de supprimer les cartes seules qui ne lui rapportaient pas assez. En plus des exigences tarifaires de Viaccess.
Pour les autres, même les suisses, il courbent l'échine, sinon il perdraient, et de l'argent, et des abonnés.
Tout cela concourt à encourager le piratage.
Tout le monde sait que C+ est piraté depuis longtemps. Ses "contre mesures" sont systématiquement contrées en quelques heures.
Et ce ne sont pas les sanctions qui freinent ! Les "pirates" ne sont pas en France et sont inaccessibles. De plus les usagers sont indétectables actuellement. Un jour ou l'autre, avec la généralisation de la VOIP, on va nous obliger à connecter nos décos au téléphone. BIG BROTHER n'est pas loin. Ca démarre avec cette #^@$£¤ de compteur vert !
VU+Duo HS. (Vu+Ultimo non 4k 2To en attente). Un ET9500 et un ET10000 aussi, super "bêtes" avec 1To. Une parabole Bisat Astra 19.2°Est/HB 13°Est/Eutel 5°O. Une seconde sur Eutelsat 5 West A (ex AB3) 5°Ouest.

Moderator
Moderator

Post 26 Apr 2019, 07:55

Salut Sirius,

dans le temps on connectait à la ligne téléphonique pour pouvoir récolter quelques données distantes.
Maintenant cela n' a plus de sens puisque nous avons (presque) tous une connexion données chez nous.
Donc la voip n' a rien à voir là dedans.
La raison de la généralisation de la voip est due au fait qu'elle est moins chère et demande moins de bande passante.
Exemple, tu veux téléphoner de Paris à Bruxelles, tu vas payer une communication internationale. En Voip, tu vas sortir du réseau IP à Bruxelles et donc la communication sera locale ou même en direct voip de l' autre côté.
Nos lignes analogiques demandaient une bande passante de 64k pour la voix, la voip la moitié.
L'ISDN (RNIS pour les Français) comportait 2 canaux pour la voix + un canal de 16k pour des données, donc = 144k et était le premier réseau de données.
A(lain)micalement

I learn everyday

Return to General discussion / Discussion générale