MAKE IMAGE en stock ?

Expert
Expert

Post 18 Nov 2009, 04:23

MAKE IMAGE en stock ?

Salut à tous

Quelqu’un parmi vous possède t il l’archive make image car pas moyen de mettre la main dessus :oops: :oops:
J’en ai besoin pour pouvoir compiler une image dans le but de traduire les menus en français comme sur une image off. Car toutes les images dispo n’ont pas tous les menus complètement traduite en français malheureusement !...... :)
Les seules images ayant une traduction complète des menus tournent sur stick et moi j’ai besoin d’une image « non stick »
De plus si quelqu’un sait exactement ou se trouve les fichiers à modifier je suis preneur .Apres une journée d’essai je ne suis pas parvenu à modifier ces pu…. de menus et je crois bien que pour y parvenir je dois compiler………..
Apres avoir fouillé tous les répertoires je pense que sur une off les menus à) modifier sont dans :
- stb/bin
- stb/share/dvb2001
- stb/share/locale

Et sur une tdman dans :
- stb/bin
- stb/share/dvb2001
- var/locale

Bref toutes aides est la bienvenue afin que je puisse avancer car là je suis bloqué pour continuer mais essais surtout sans make image ………….
TRIPLE DRAGON(SSS) / DREAMS 7020 et 500 / Xtrend 9200 / SERVEUR LINUX /ABO Csat/C+
t'es vo m'in oeul, ben mi j'vo t'gueule hein biloute alors mefie te ....

Expert
Expert

Post 18 Nov 2009, 17:19

bonsoir tiend je l'ai réuploadé vu que les lien étais hs

:arrow: Téléchargement_makeimage_8mb
dreambox 7025, ipbox9000, VU + Duo,clark tech et9000,aston simba hd compatible canal ready

Mon forum sur les IPBOX 9xxx et le Duo + VU

http://dreamisers.xooit.com/index.php

Expert
Expert

Post 18 Nov 2009, 20:32

Merci loulou

Je vais tenter les modifs mais peut etre que j'aurais pas besoin de compiler car la traduction est dans les fichiers .mo apparament. donc je vais faire des tests et je te tiens au jus.......
TRIPLE DRAGON(SSS) / DREAMS 7020 et 500 / Xtrend 9200 / SERVEUR LINUX /ABO Csat/C+
t'es vo m'in oeul, ben mi j'vo t'gueule hein biloute alors mefie te ....

Return to [TD] General discussion / Discussion générale