fichier MPEG

Expert
Expert

Post 30 Jan 2009, 23:38

fichier MPEG

Salut à tous

Quelqu'un a t il deja reussi à faire tourner correctement le plugin video mediaplayer (1.3.2) ???
Bon j'ai envoyé sur le HDD mon fichier MEPG j'arrive à le lire mais le pb j'ai jamais reussi à avancer ou reculer voir mettre sur pause car si c'est pour regarder un film sans avoir envie de pisser ou autre c'est galère !!!....
Suis je le seul à avoir ce pb ?
j'en ai parlé à notre ami agadave et il s'est marré en me disant j'ai jamais reussi non plus à faire avancer ou autre un fichier :lol:
quelqu'un connait il un autre plugin capable de faire ça sur la TD ?
Rocky si tu passes par là j'attend ta réponse car t'es un vieux de la vieille avec la TD et c'est en parti suite à tes dires et conseils que la plupart ici ont acheté une TD !!! donc HELP rocky :roll:
La haine car car si je mets le meme fichier sur la dream la pas de pb je le commande avec les fonction magnetoscope de la télécommande mais moi je veux ça sur ma TD car dream de la daube !!!
TRIPLE DRAGON(SSS) / DREAMS 7020 et 500 / Xtrend 9200 / SERVEUR LINUX /ABO Csat/C+
t'es vo m'in oeul, ben mi j'vo t'gueule hein biloute alors mefie te ....

Expert
Expert

Post 31 Jan 2009, 14:09

Salut,

je viens d'encoder un mpg et j'ai aussi ce problème. Pas de pause, ni d'avance et retour. rien sinon, le visionnage.

a++
Maxdigital XP1000

pr2

Expert
Expert

Post 31 Jan 2009, 17:08

Salut,

Inutile de passer sur la dernière TDMAN le problème reste le même, je viens de tester.

Le video mediaplayer est en 1.3.2 on sait juste regarder les MPEG rien de plus comme tu l'as signalé.

Pr2

Expert
Expert

Post 01 Feb 2009, 05:49

Ok merci beaucoup pour ta réponse.Franchement je sais pas à quoi sert ce plugin et encore plus pourquoi il est mis dans les images si on peut rien faire avec car si c'est que lecture c'est vraiment à chier vu qu'on peut meme pas faire stop avec !!!
J'ai eu beau faire des recherches pendant 3h j'ai jamais trouvé un autre plugin capable de faire ça sur la TD.
Dommage car plus personnes ne travaillent dessus pourtant c'est un démo super stable / simple d'utilisation / presque gratuite maintenant comparé à la 7020 que je possède et qui en fait qu'à sa tete.
Bref je crois qu'il faut plus rever avec les TD vu qu'elles sont considérées aux rayon antiquité...............
TRIPLE DRAGON(SSS) / DREAMS 7020 et 500 / Xtrend 9200 / SERVEUR LINUX /ABO Csat/C+
t'es vo m'in oeul, ben mi j'vo t'gueule hein biloute alors mefie te ....

pr2

Expert
Expert

Post 01 Feb 2009, 09:56

Si tu parles anglais tu peux tenter de poster sur:

http://www.triple-dragon-fan.de

Là il y a des développeurs qui bossent sur les plugins de la TD.

Perso je n'utilise le TD que comme récepteur Sat et pas comme centre multmédia.

Il faut bien être conscient que le TD n'est pas un récepteur d'avenir (comme tu le dis il n'y a quasi plus personnes qui développent).

Donc il faut l'utiliser telle quelle.

Perso je pense que l'AZBOX HD va faire un malheur, il est très bien suivi, c'est un vrai centre multimédia (il lit tous les formats) et sort du 1080p (si tu utilises un fichier mkv). Les personnes qui l'ont sont assez enthousiaste et vu le rapport qualité / prix... donc j'attends la disponibilité du modèle Premium et je commande.

Pr2

Return to [TD] General discussion / Discussion générale