mbox

pr2

Expert
Expert

Post 24 Jan 2009, 13:41

mbox

Salut,

Je ne veux pas lancer de faux espoirs mais via un autre forum j'ai pu contacter un développeur de mbox.

Il annonce avoir dans ses projets de sortir une version pour notre Triple Dragon, ce qui serait une excellente nouvelle. D'après lui il n'y a pas grand chose à faire pour l'adapter sur le TD mais il manque de temps.

Pr2

Expert
Expert

Post 24 Jan 2009, 14:53

Salut Pierre,

c'est vrai que cela serait bien. Vont-il- intégrer un lecteur de carte dedans (en général). Le td peut faire un bon serveur.

merci, heuresement qu'on t'as pour le coté anglophone de la "chose". lol

a++
Maxdigital XP1000

Expert
Expert

Post 24 Jan 2009, 15:17

Actuellement mbox ne lit aucune carte. Il faut l'associer avec newcs.

Avec la config newcs1.62 + mbox015, les TD se connectent en gbox et la HD passent sans problèmes avec une V10 vers ma new dream800 dèja a échanger (un port usb HS et un démarrage aléatoire à la mise sous tension).
ET9500/ET9200 (à l'arret)
oscam/ubuntu 12.04
Sagem premium canalready
Abo off Csat/C+

Expert
Expert

Post 24 Jan 2009, 15:35

agadave wrote:Actuellement mbox ne lit aucune carte. Il faut l'associer avec news.

Avec la config newcs1.62 + mbox015, les TD se connectent en boxing et la HD passent sans problèmes avec une V10 vers ma new dream800 dèja a échanger (un port usb HS et un démarrage aléatoire à la mise sous tension).

bon a savoir! mais se rerait bien si ce serait l'inverse.

pour ta dream (clone?) dommage. C'est détestable d'avoir ce genre de prob.

J'ai lu les stats d'Hisat qui avait en retour

30% des dreams
c'était 3 ou 5 % de TD
et 1,5 d'un autre.

a prendre au conditionnel bien sûr mais ces chiffres ne m'étonnent pas car même Hayan avait énormement de retour. De plus ces décos, reviennent sur le marché. Hayan les vend généralement moins cher c'était le cas pour les dream 500.

a++
Maxdigital XP1000

pr2

Expert
Expert

Post 24 Jan 2009, 16:18

Salut,

D'après les annonces faites, il semble que les nouvelles versions de mbox supportent le lecteur de carte et donc probablement le mode serveur.

Voici le forum officiel de mbox:

http://www.mbox.exyusat.com/index.php

A mettre dans ses favoris. :lol:

Pr2

Expert
Expert

Post 24 Jan 2009, 17:26

pr2 wrote:Salut,

D'après les annonces faites, il semble que les nouvelles versions de mbox supportent le lecteur de carte et donc probablement le mode serveur.

Voici le forum officiel de mbox:

http://www.mbox.exyusat.com/index.php

A mettre dans ses favoris. :lol:

Pr2

Oui oui, je connais aussi mais mon anglais est loin d'être le tien d'ou mon post.

a++
Maxdigital XP1000

Expert
Expert

Post 25 Jan 2009, 04:07

Salut à tous,

Non la 800 d'agadave c'est pas un clone c'est pour ça qu'il a la haine et y a de quoi vu le prix ! On a fait 200kms pour aller la chercher chez ayhan (oui ça s'ecrit comme ça car apparament personne ne sait écrire son prénom sauf alain peut etre :lol: ? et pour info son frère c'est erhan).
La meilleure de toute c'est qu'avec dream faut renvoyer la box pour réparation ou échange suivant le pb vraiment des voleurs sur toute la ligne dream multimedia !!!........ :twisted:

Par contre la palette de TD qu'on a déjà prit on a jamais eu de problèmes avec ce démo et ayhan a confirmé en disant j'ai jamais eu de retour de TD par contre les dream ça revient à la brouette,il a tellement de piles de dreams hs par terre chez lui qu'il faut faire le parcours du combattant pour arriver à son bureau ! :lol:

Dommage que les developpeurs pour la TD soient aux abonnés absent car c'est un super démo et ultra simple d'utlisation par rapport aux dream hors de prix !.......

Bref comme me l'a dit agadave la prochaine fois on teste sur place avant de partir car dream c'est de pire en pire.......
TRIPLE DRAGON(SSS) / DREAMS 7020 et 500 / Xtrend 9200 / SERVEUR LINUX /ABO Csat/C+
t'es vo m'in oeul, ben mi j'vo t'gueule hein biloute alors mefie te ....

Expert
Expert

Post 25 Jan 2009, 08:45

nonolol wrote:Salut à tous,

Non la 800 d'agadave c'est pas un clone c'est pour ça qu'il a la haine et y a de quoi vu le prix ! On a fait 200kms pour aller la chercher chez ayhan (oui ça s'ecrit comme ça car apparament personne ne sait écrire son prénom sauf alain peut etre :lol: ? et pour info son frère c'est erhan).
La meilleure de toute c'est qu'avec dream faut renvoyer la box pour réparation ou échange suivant le pb vraiment des voleurs sur toute la ligne dream multimedia !!!........ :twisted:

Par contre la palette de TD qu'on a déjà prit on a jamais eu de problèmes avec ce démo et ayhan a confirmé en disant j'ai jamais eu de retour de TD par contre les dream ça revient à la brouette,il a tellement de piles de dreams hs par terre chez lui qu'il faut faire le parcours du combattant pour arriver à son bureau ! :lol:

Dommage que les developpeurs pour la TD soient aux abonnés absent car c'est un super démo et ultra simple d'utlisation par rapport aux dream hors de prix !.......

Bref comme me l'a dit agadave la prochaine fois on teste sur place avant de partir car dream c'est de pire en pire.......

Salut nonolol,

tu as tout a fait raison. Perso, même si ayhan n'est pas une "flèche", il te dit que la dream est d'occase. Sinon, dream les repare et les reconditionne (emballage nickel) et renvoit (revends?) aux grossistes. Si le grossiste sans fout et les revend aux détaillants qui les revend aux particuliers. Ces derniers pensent acheter un nouveau deco et retrouve avec un occase payer au prix fort.

Pour revenir au Mbox, j'ai lu qu'il avait intégré la fonction read des cartes pour devenir Mbox Serveur. Il(s) en sont à la version 0.4 beta 0.22 mais en privé. The Ripper semble être le dev.(satpims)

a++
Maxdigital XP1000

Expert
Expert

Post 26 Jan 2009, 03:22

Question mbox faut attendre que agadave vienne faire un tour ici pour répondre car c'est son rayon !
Mais il dois se prendre la tete à sa 800 :lol:
De toute façon comme je lui est dit faut vraiment etre fou pour acheter du HD car y a vraiment aucuns interets à par claquer de la tune dans vide !!! C'est pas parce qu'on reçoit et regarde en HD qu'on va mieux compremdre un film ou une émission.
Tout ça c'est du bizness pour mieux faire cracher les €€€€€€€ en tout cas c'est mon point de vue.

Ca me fait penser à ceux qui se sont rué sur les plasmas et se sont fait b..... à sec car en meme pas 2 ans ils sont aux rayons "SOLDES" et maintenant c'est les LCD qui l'année prochaine seront au meme rayon vu que les OLED sont deja en vente..............
TRIPLE DRAGON(SSS) / DREAMS 7020 et 500 / Xtrend 9200 / SERVEUR LINUX /ABO Csat/C+
t'es vo m'in oeul, ben mi j'vo t'gueule hein biloute alors mefie te ....

Expert
Expert

Post 26 Jan 2009, 06:59

Ha nonolol ! , tu resteras toujours à l'age de pierre :wink: .

Pour le Mbox pas plus d'infos. Il se configure sensiblement comme news + la boite pour utiliser le lecteur de carte interne.
En tout cas très stable (sur un petit serveur comme la dream 500 et peu de peer).
Il a pas mal d'option que je n'utilise pas car des bons peers valent mieux que des configs complexes.
ET9500/ET9200 (à l'arret)
oscam/ubuntu 12.04
Sagem premium canalready
Abo off Csat/C+

Return to [TD] General discussion / Discussion générale