probleme reseau

Regular
Regular

Post 31 May 2008, 14:21

probleme reseau

Bonjour a tous,

Depui un orage, je n'ai plus de communication avec la TD, sur le routeur, le lampe orange static OK, la lampe verte, clignote de facon reguliere, normalement, elle clignotais "question reponce" ce n'est plus le cas.
J'ai remis la td en restoration usine, tout reinstalle, reseau compris et toujour le meme probleme, je crains un probleme electronique.
Avez vous eut le cas ou avez vous une solution ?.
Pour le reste, tout fonctione normalement.

Merci pour vos reponce.

AlainH.

Regular
Regular

Post 31 May 2008, 17:22

probleme reseau

Probleme résolus....

Suite a l'orage, 2 port du routeur HS... selui ou etais la td et celui du philips VOIP841... lui il es mort pour debon, toujour garantis, il va faire un retour au magasin lundi.

AlainH.

Moderator
Moderator

Post 31 May 2008, 17:33

Hé oui, tu étais dans la région des orages toi, j'espère que Tilto n'a pas eu de problèmes mais si je me souviens bien il était en haut lui.

Oui cela m'est déjà arrivé de devoir jeter un switch, un modem, une carte mère, un port ethernet ... suite à la foudre chez le voisin.
A(lain)micalement

I learn everyday

VU+, ET9000, XP1000 tous avec OpenplI 4.0
Que du bonheur si les fournisseurs voulaient arrêter de nous em..pêcher de regarder ce pourquoi on a payé.

Regular
Regular

Post 31 May 2008, 18:03

probleme reseau

Et oui, la derniere fois c'etais l'alim du PC avec pour concequance....
2 disque dur + 1 gravaur DVD + lecteur DVD + carte mere + souris + clavier +..... en bref, j'ai achete un nouveau pc.

Le probleme, c'est les photo sur les disque dur, certain composant de ceux ci ont explose, et malgre que un amis ma retrouve les carte electronique, il ne demare toujour pas.

sni sni.

Return to [TD] General discussion / Discussion générale