probs de freeze

Newbie

Post 05 Oct 2007, 19:18

probs de freeze

j'utilise picmod dernière mouture, car pas de usb, hélas comme à chaque fois prob de freeze au bout de 45 minutes, et parfois coupure de carte réseau,
je résous le prob en rebootant la td, alors pas de freeze, mais pas de zap non plus, saurais je utiliser la version de satfans, et aurais je encore des freeze en utilisant mgc*****d

:?: :?: :?:
Triple-Dragon(Hd 160 Gigas)

Expert
Expert

Post 06 Oct 2007, 08:33

bha
teste l'injector1.9 ou la drateam 4.2.1

ici sur image off pas de prob avec boite et mgc 1.25pour ma lecture de carte canal

a++
Maxdigital XP1000

Newbie

Post 07 Oct 2007, 13:35

tester 1.9 ou 1.25

lateigne wrote:bha
teste l'injector1.9 ou la drateam 4.2.1

ici sur image off pas de prob avec boite et mgc 1.25pour ma lecture de carte canal

a++

j'ai déjà testé, même prob, mais je remarque tout de même, que avec picmod, en rebootant j'ai quelques heures sans prob, je pense que je vais bricoler une 'dragon teeth' et je vais tester le stick
meric pour réponse

Expert
Expert

Post 08 Oct 2007, 07:40

Pour mettre un stick si tu n'a pas l'adaptateur TD vers usb il suffit d'ouvrir la TD et avec 3 coups de tournevis, tu démontes le connecteur type sca et tu le remplaces par un connecteur USB ( connecteur qui se monte à l'arrière des pc en extension tu devrais trouver cela chez un revendeur pc pour quelque euros).

Ce connecteur se branche à la place de l'interface sca.

@+
ET9500/ET9200 (à l'arret)
oscam/ubuntu 12.04
Sagem premium canalready
Abo off Csat/C+

Expert
Expert

Post 08 Oct 2007, 14:37

Juste agadave!

Mais peut-être doit-il aussi nettoyer son rep cadenas de ces vieux fichiers.
Si sont install est propre cela doit tourner sans problèmes avec la boite.

a++
Maxdigital XP1000

Newbie

Post 08 Oct 2007, 20:00

agadave wrote:Pour mettre un stick si tu n'a pas l'adaptateur TD vers usb il suffit d'ouvrir la TD et avec 3 coups de tournevis, tu démontes le connecteur type sca et tu le remplaces par un connecteur USB ( connecteur qui se monte à l'arrière des pc en extension tu devrais trouver cela chez un revendeur pc pour quelque euros).

Ce connecteur se branche à la place de l'interface sca.

@+

tout a fait juste, je vais me dépêcher de passer chez mon fournisseur demain, sympa pour ton aide.

Newbie

Post 08 Oct 2007, 20:05

lateigne wrote:Juste agadave!

Mais peut-être doit-il aussi nettoyer son rep cadenas de ces vieux fichiers.
Si sont install est propre cela doit tourner sans problèmes avec la boite.

a++

que veux tu dire par rep cadenas, mon install est des plus propre, je remarque que ma config dure un temps qui ressemble bizarrement à un fichier qui sature, lors de mon reboot, il me semble qu'il réinstalle la config,
mais depuis un fameux bout de temps j'ai des freezes, j'utilise mg*****D, il me semble que ce soit le plus fiable, il est ok pour au, je n'ai également des freezes que lors de ma demande de Cl**, via dyndn*

merci pour ton aide également :!: :!:
une idée :?: :?: :?:

Oups compris pour rep Cadenas, mais sais pas quel fichier doit être de trops, si tu pouvais me guider, je ferais un petit script qui effacerait tout dès la venue des freezes
Non :?:

Return to [TD] General discussion / Discussion générale