voici un liens avec une faq en anglai pour ce super decodeur

Regular
Regular

Post 22 Feb 2006, 20:29

salut bon je vais mis mettre :D a vous fair découvrire ce super decodeur qui est la triple dragon!!!! ,

>>>ICI<<<

a+++ et ça ne fais que commencer biento vous allez dire j'en veux une!!! j'en veux une!!!!! :D :D
VU+ULTIMO,DREAM800se blanche non off, dreambox7020S,TV LED 3D SAMSUNG 117,barre son yamaha ysp-3000+Subwoofer,Image

Moderator
Moderator

Post 29 Apr 2006, 15:46

Rocki, ne désepère pas, si tout va bien la semaine prochaine je me mets au TD aussi et qui sait peut-être d'autres.
Ce décodeur semble tout d'un coup jouir d'une bonne réputation.
A(lain)micalement

I learn everyday

VU+, ET9000, XP1000 tous avec OpenplI 4.0
Que du bonheur si les fournisseurs voulaient arrêter de nous em..pêcher de regarder ce pourquoi on a payé.

Regular
Regular

Post 30 Apr 2006, 19:16

salut alain,jai jamais désésperer puisque jai toujour ma triple dragon depuis 2ans :lol: et sais elle que ma femme préfére :? et qui fonctionne tous les jour 8) Ce décodeur semble tout d'un coup jouir d'une bonne réputation) il a toujour hue une bonne réputation mais sur site et forum étranger :-D enfin maintenent la frenche connectionne :-D :-D ce dis tiens encor la ce décodeur donc sais quil est pas si mal que ça!!!!! et toujour en évolution,allez on vas voir ce quil a dans les triple :lol: :lol:
VU+ULTIMO,DREAM800se blanche non off, dreambox7020S,TV LED 3D SAMSUNG 117,barre son yamaha ysp-3000+Subwoofer,Image

Return to [TD] General discussion / Discussion générale