SATFANS Forum Index SATFANS
Forum for Linux television decoders Triple Dragon, Reelbox, VU+, AZbox, Relook, DGS, Ipbox, Dreambox

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

De Re-tour

Post new topic   Reply to topic    SATFANS Forum Index -> Presentation / Présentation
View previous topic :: View next topic  
Author Message
endymion
Regular
Regular

PostPosted: 22 Jul 2010 - 10:36    Post subject: De Re-tour Reply with quote

Bonjour,
Je suis inscrit depuis un certain temps, mais n'ai pas beaucoup posté, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier les infos partagées ici et ceux qui les partagent.

C'est en vous lisant que j'ai craqué pour un Vu+ duo pour remplacer mon vieillissant 400s. Et je suis content car en quelques jours il a pu prendre sa place au salon, ce que l'IP9000 n'avait jamais pu faire correctement. Je suis épaté par les performances de ce décodeur et sa facilité d'utilisation. J'ai choisit de laisser le disque dur en externe Sata pour faciliter la ventilation (le tout est dans un meuble fermé.

Donc merci pour le partage !

Jean-Michel - Suisse

Cartes off TSR + Canal
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
felix1
Regular
Regular

PostPosted: 22 Jul 2010 - 11:49    Post subject: Reply with quote

salut

tu vera que se demo est une petite merveille et d'une stabilitée remarquable

qyuand je vois que mes vielles dream 7000 et 7020 plante regulierement des que je met plus d'une carte a la fois ,alors que le vu+ encaisse une carte par lecteur et j'ai 2 smargo conecter sur usb soit 4 cartes a la fois sans le moindre problemes
je me permet d'enregistre une chaines et de jouer avec le timeschift sur une autre sans la moindre freze
je tourne sur image VTI ,cela fait 2 mois qu je l'ai et je suis toujours emerveillé comme au premier jour Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    SATFANS Forum Index -> Presentation / Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You can edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum