| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Alain Moderator

|
Posted: 20 Feb 2010 - 15:48 Post subject: Emulateurs |
|
|
Je crois que çà c'est pour Loulou.
On me pose la question si on peut installer gbox sur VU+.
Je crois avoir lu que ce n'est pas prévu sur Enigma2.
Pour ma part je suis passé en cccam et donc mes Dreambox et relooks sont passés en clients cccam.
Ma TD emploi mgcamd pour se connecter à cccam. _________________ A(lain)micalement
I learn everyday
VU+ Duo avec OpenPLi, probablement le meilleur décodeur que j'ai acheté depuis très longtemps. |
|
| Back to top |
|
 |
loulou2000 Expert

|
Posted: 20 Feb 2010 - 17:19 Post subject: |
|
|
salut effectivement gbox je l'ai testé sur la release 2.04,c'est une une vrai catastrophe,cette émus et lent comme 1 escargot et en plus elle a besoin d'un binaire qui s'appele dcamd pour cré les pid des des ca et sa sa décode rien,pour reprendre une connection gbox a mon avie c'est de prendre oscam,mais pour le configuré c'est une autre histoire,pour gbox etais bien pour cpu ppc mais pour mipsel c'est une cata _________________ Dragon triple, Aston Xena 1800hdu, dreambox 7025, ipbox9000, VU + Duo
Mon forum sur les IPBOX 9xxx et le Duo + VU
http://dreamisers.xooit.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
simon1lebon Newbie
|
Posted: 24 Jul 2010 - 00:33 Post subject: |
|
|
Salut à tous,
j'envisage d'acquérir une VU DUO (qui a l'air au top) et laisser tomber la dream....juste une question pour ne pas avoir de problème...Est ce que quelqu'un peut me dire si gbox fonctionne maintenant sur ce démodulateur ? des problèmes éventuels avec ce dernier....enfin tout ce qu'il faut savoir.
Je vous en remercie par avance.
Bonne soirée à tous
Simon  |
|
| Back to top |
|
 |
Alain Moderator

|
Posted: 24 Jul 2010 - 17:18 Post subject: |
|
|
Je crois avoir lu qu'il n'y a pas de gbox pour enigma2.
Nous employons en général cccam. _________________ A(lain)micalement
I learn everyday
VU+ Duo avec OpenPLi, probablement le meilleur décodeur que j'ai acheté depuis très longtemps. |
|
| Back to top |
|
 |
lateigne Expert

|
Posted: 24 Jul 2010 - 17:47 Post subject: |
|
|
Salut,
il semble que si, puisque disponible via le bleue panel de certaine image.
En tout cas cela tourne sur 500 HD et 8000 HD et sans trop de problème semble-t-il.
a++ _________________ plus envie! |
|
| Back to top |
|
 |
simon1lebon Newbie
|
Posted: 25 Jul 2010 - 00:08 Post subject: |
|
|
Merci pour vos infos les gars. C'est cool.
J'ai actuellement une 800HD et effectivement pour enigma 2 gbox tourne puisque je l'utilise.
Comme je trouve la 800HD un peu lourde, je souhaite passer en VU du fait de ce que je peux lire sur votre forum et autre. C'est pour cela que je souhaite avoir la certitude que gbox fonctionne, logiquement vu que l'on ait en enigma 2 il ne devrait pas avoir de problème mais bon à la lecture de ce post en début d'année, il semble qu'il y avait des problèmes avec cet émulateur. C'est pour cela que je vous pose cette question.
Bonne soirée à tous
Simon  |
|
| Back to top |
|
 |
k2k2000 Member

|
Posted: 25 Jul 2010 - 00:24 Post subject: |
|
|
sinon ,mbox aussi support le protocol gbox ,client et serveur
version egal ou inférieur a 0.4 build 0023.
rapide et stable,seul bemol ,il ne supporte pas les ecms de la tntsat. _________________ ipboxhd900 ;humax5400;skystar2
Last edited by k2k2000 on 25 Jul 2010 - 13:53; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Alain Moderator

|
Posted: 25 Jul 2010 - 09:03 Post subject: |
|
|
logiquement, ce qui marche sur DM800/8000 doit marcher sur VU+. _________________ A(lain)micalement
I learn everyday
|
| Back to top |
|
 |
loulou2000 Expert

|
Posted: 25 Jul 2010 - 10:12 Post subject: |
|
|
salut tous ne marche pas sur le vu+,rien que newcs il y a toujours pas 1 fixe pour le vu+ et evocamd qui marche pas que j'avait testé sur les première release,il y a une autre émus qui basé sur oscam qui est pas très connus qui ne marche pas sur vu+ et gbox bien sur qui est lent comme 1 escargot,et pour mbox je pense pas que c'est une bonne émus,je l'avais testé sur d'autre machine je peux pas dire qu'il étais très stable,les émus est serveur qui marche le mieux c'est oscam,cccam,scam,camd3,hypercam,mgcamd _________________ Dragon triple, Aston Xena 1800hdu, dreambox 7025, ipbox9000, VU + Duo
Mon forum sur les IPBOX 9xxx et le Duo + VU
http://dreamisers.xooit.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
simon1lebon Newbie
|
Posted: 25 Jul 2010 - 10:25 Post subject: |
|
|
Merci les gars pour toutes ces explications et d'avoir pris un peu de temps pour me répondre. Me voilà averti !
Un bon dimanche à tous
Simon
 |
|
| Back to top |
|
 |
|