| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Alain Moderator

|
Posted: 02 Jul 2010 - 13:28 Post subject: Vu Solo disponible |
|
|
Mais à quel prix!
 _________________ A(lain)micalement
I learn everyday
VU+ Duo avec OpenPLi, probablement le meilleur décodeur que j'ai acheté depuis très longtemps. |
|
| Back to top |
|
 |
Alain Moderator

|
Posted: 02 Jul 2010 - 15:59 Post subject: |
|
|
Il est peu probable qu'il soit importé en Belgique où le prix probable serait de € 329,-
Il semblerait que PLi ne supporterait pas ce modèle car le processeur serait trop faible par rapport à la DM800.
Clairement, ce n'est pas le même enthousiasme que pour son grand frère. _________________ A(lain)micalement
I learn everyday
VU+ Duo avec OpenPLi, probablement le meilleur décodeur que j'ai acheté depuis très longtemps. |
|
| Back to top |
|
 |
Alain Moderator

|
Posted: 09 Jul 2010 - 14:54 Post subject: |
|
|
Les premiers tests sont positifs.
Malgré les spécifications moindres le boot dure 9sec de + que le Duo mais le zapping est identique.
Enregistrement de 3 chaînes en même temps.
C'est surtout le prix qui bloque PLi pour le moment mais comme l'image est opensource peut-être un autre le fera?
 _________________ A(lain)micalement
I learn everyday
VU+ Duo avec OpenPLi, probablement le meilleur décodeur que j'ai acheté depuis très longtemps.
Last edited by Alain on 31 Jul 2010 - 18:48; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
felix1 Regular

|
Posted: 09 Jul 2010 - 20:02 Post subject: |
|
|
je le trouve vraiment trop chere.. on arrive au proix d'une dream 500 hd ou plus chere que une 800 chinoise
en deuxieme terminal hd apres le vu+ duo, je me tournerais plus vers une 800 que le solo,il faudrais qu'il soit a moins de 300€ |
|
| Back to top |
|
 |
Alain Moderator

|
Posted: 10 Jul 2010 - 12:55 Post subject: |
|
|
Oui je l'espérais à € 249,- mais le cours du dollar a changé et VU est en train de se forger une réputation.
Par contre au même prix qu'une DM500HD je prends la VU _________________ A(lain)micalement
I learn everyday
|
| Back to top |
|
 |
|